Fiche technique
Moteur : | V6 VVT |
Cylindrée : | 3,6L |
DIN : | 305 Chevaux |
Couple maxi : | 358 Nm à 5300 |
Boîte de vitesses : | auto 6 séquentielle |
Transmission : | Traction |
Dimensions (L x l x h) : | 5113x1854x1496 |
Réservoir : | 70 L |
Poids à vide : | 1700 Kg |
PTRA / Remorquable : | |
Freins Av/Ar : | 4 disques ventilés ABS |
Pneumatiques : | P245/40R20 |
Vitesse maxi : | 180 Km/h |
Consommation moyenne : | 9,8 L/100Km |
Prix d'assurance indicatif : | 900 € / an |
Description :
Faits saillants
Le tout nouveau design extérieur avec une proportion élégant , sculptés côtés du corps , volets calandre actifs , des roues de 18 pouces et d’un projecteur de croisement – HID phares et feux de jour à LED de série sur les modèles LTZ
Gamme de trois motorisations qui offrent des performances et de l’efficacité
Tout nouvel intérieur au design fluide et console centrale intégrée qui intègre un écran tactile de huit pouces disponible avec Chevrolet MyLink
Spacieux sentir , avec plus avant et jambes à l’arrière , et des compartiments de rangement généreux
Environnement plus silencieux avec un plus grand accent sur le confort – y compris d’annulation active du bruit avec les motorisations quatre cylindres
360 degrés de caractéristiques de sécurité active comprennent 10 sacs gonflables de série , ainsi que des fonctions disponibles, y compris vitesse gamme complète régulateur de vitesse adaptatif , crash imminent de freinage , avant d’alerte de collision, alerte de sortie de voie , côté alerte de zone aveugle, alerte de trafic transversal arrière , caméra de recul et l’arrière -park assist.
Faits saillants
Chevrolet a complètement redessiné de 2014 Impala – sa berline phare emblématique – avec style la tête qui tourne , une plus grande habitabilité intérieure et des technologies avancées jamais disponibles dans une Impala .
De 2014 Impala est nouveau à partir de zéro , avec des éléments de conception musculaires qui fournissent un clin d’œil au passé tout en embrassant un style moderne de Chevy . Elle représente la 10e génération de l’une des plaques les plus durables et les plus populaires de l’industrie. Il a été best-seller berline pleine grandeur de l’Amérique depuis 2004, avec des ventes totales de plus de 169.000 en 2012.
Fidèle à son héritage , de 2014 Impala offre des technologies de pointe à un prix compétitif . Il intègre 10 sacs gonflables de série ainsi que des technologies de sécurité disponibles, telles que le régulateur de vitesse adaptatif de vitesse gamme complète , crash imminent de freinage , avant d’alerte de collision, avertisseur de changement de voie , côté alerte de zone aveugle, alerte de trafic transversal arrière , caméra arrière et arrière – Park Assist .
» Impala possède un patrimoine de pousser le segment avec des designs audacieux , de nouvelles technologies et fonctionnalités haut de gamme ne trouve généralement pas à son prix », a déclaré Chris Perry , vice-président marketing de Chevrolet . «La combinaison de 2014 Impala d’efficacité , de raffinement, de choix d’infodivertissement et de confiance au volant sera re- régler la référence de son segment et d’affirmer sa position de berline phare de Chevrolet . »
V-6 du moteur de l’Impala sera le moteur atmosphérique le plus puissant du segment. La voiture reçoit également un nouveau système de direction assistée électrique adapté et amélioré suspension qui offrent aux clients une expérience de conduite confiant.
A l’intérieur, un tout nouvel environnement de passagers propose jambes plus avant et à l’arrière , rangement généreux et une connectivité smartphone influencé avec MyLink de la prochaine génération . C’est aussi un environnement plus calme avec un plus grand accent sur le confort – y compris la technologie BOSE ® actif du bruit d’annulation sur les modèles à quatre cylindres .
Faire appel à un large éventail de besoins des clients, de 2014 Impala sera offert avec un choix de trois moteurs , dont deux motorisations quatre cylindres de 3,6 litres et un moteur V-6 disponible en exclusivité au lancement. Un moteur Ecotec de 2,4 L avec eAssist , disponible à la fin de 2013 , fournit une portion estimée à 35 mpg sur autoroute.
La nouvelle Impala est produite à Detroit- Hamtramck , au Michigan, et à Oshawa de GM, les installations ontariennes .
Les détails de conception
Impala de 2014 introduit une nouvelle esthétique de la berline phare de Chevrolet , mais qui honore les indices qui ont contribué à distinguer la plaque signalétique classique depuis des décennies.
«Notre équipe de conception a été mis au défi de créer un nouveau classique , mais cela ne veut pas dire en s’appuyant sur la nostalgie « , a déclaré John Cafaro , directeur du design extérieur de la voiture de tourisme en Amérique du Nord . » C’est très bien d’une voiture moderne , avec des éléments de conception , l’artisanat et l’attention aux détails qui complètent sa technologie et ses performances de pointe . »
Longue , faible proportion de l’Impala a un profil balayé par les vents qui suggère le mouvement, tandis que la gamme de 18 – , 19 – et des roues de 20 pouces sont adaptées à la carrosserie pour fournir cette position «juste» . A l’avant, profil bas phares de type projecteur – ou les phares HID et LED feux de circulation diurne sur LTZ – balayage dans les coins et encadrent une large calandre, tandis qu’un capot en forme de dôme de puissance transmet performance. Éclairage diurne à diodes du LTZ fournir une déclaration visuelle contemporaine , avec une grande visibilité.
Criques sculptées sur les côtés du corps ajoutent à la conception du théâtre de l’ Impala , avec une queue de signature de balayage dans les ailes arrière qui reconnaît les conceptions classiques Impala . La zone » effet de serre » est longue, l’amélioration de l’aspect lisse de la voiture tout en conservant une excellente visibilité. Le couvercle du coffre semble court pour compléter la proportion globale , mais s’ouvre pour révéler un coffre avec 18,8 pieds cubes (532 litres) d’espace de chargement . Feux arrière à double signature diagonales et – sur le modèle LTZ – sorties d’échappement chromées décrites complètent l’aspect arrière.
Couleurs extérieures incluent Noir, Blue Ray , topaze bleue métallisée, Champagne Silver Metallic , Teinte rouge cristal , Cyber Gray, Ice Silver Metallic , argent topaze métallisé , blanc sommet , Tin Roof rouillé et blanc triple couche de diamant .
De 2014 Impala s’appuie sur l’ intérieur à double poste de pilotage de la signature de Chevrolet avec une plus grande attention au détail et le haut de gamme caractéristiques – vu dans tout, de l’écoulement enveloppant de la planche de bord en gras dans les panneaux de porte et la lumière ambiante disponible , à la douceur des matériaux et l’apparition de la prime de coutures des sièges. Le tableau de bord intègre un tableau de bord dynamique avec un écran couleur de 4,2 pouces standard avec des fonctionnalités reconfigurables pour le centre d’information du conducteur . Un écran tactile de huit pouces avec rangement dissimulé derrière elle est assortie avec le système MyLink de Chevrolet disponible sur les modèles LT et LTZ .
Les modèles LS disposent des sièges en tissu , tandis que LT est livré en standard avec sièges en tissu / vinyle . Suédées sièges garnis de microfibre sont disponibles sur les modèles LT et LTZ , qui disposent de sièges en cuir perforé standard.
Le choix des couleurs intérieures comprennent Brownstone , titane foncé , Jet Black et Mojave.
Calme et raffiné
Le confort et le raffinement de l’ Impala 2014 sont ancrées dans une structure de corps plus fort , ce qui permet un environnement de passagers silencieux et une plus grande sensation globale de la qualité . L’architecture rigide a également permis aux ingénieurs d’ optimiser la conduite et la maniabilité plus précisément, pour un plus grand sentiment de contrôle et de confort .
Un ensemble complet d’ isolation phonique , d’annulation du bruit sonore et même la suppression active ( de série sur les modèles à quatre cylindres ) – une première pour une berline Chevrolet – contribue à rendre plus silencieux berline pleine grandeur de Chevrolet Impala de 2014 jamais. Un pare-brise acoustique feuilleté et le verre porte d’entrée , avec deadener de son application liquide , insonorisant tapis et un berceau moteur isolé, sont quelques-unes des caractéristiques qui aident à fournir une expérience de conduite plus silencieuse.
Avec suppression active du bruit , microphones montés au plafond détectent le bruit du moteur , les fréquences qui sont traitées par un ordinateur qui dirige contrecarrer les ondes sonores à travers les haut-parleurs et le subwoofer du système audio . Cette technologie permet d’éliminer les niveaux de bruit associés à blocage de convertisseur à faible vitesse , ce qui offre une meilleure économie de carburant.
La nouvelle Impala a également une ambiance spacieuse aérée . Thin piliers A et un panneau bas de l’instrument d’améliorer la visibilité vers l’extérieur , tandis que six fenêtre » l’ effet de serre » de la voiture entoure les passagers avec la lumière naturelle. Les sièges sont renforcées pour un meilleur support et les coussins de sièges offrent un cabinet , la sensation de la prime qui est aussi à l’aise sur un parcours de 500 -mile ou un voyage de cinq minutes dans le magasin . De série sur les modèles LT et LTZ , les appuie-tête des sièges arrière se rabattent pour améliorer la visibilité arrière quand il n’y a pas de passagers à l’ arrière.
Matériaux intérieurs haut de gamme et des détails tels que le tissu de haute qualité , suédé microfibre et rendez-vous en cuir perforé complètent l’environnement calme et donnent l’ Impala un look and feel de fond . Le tableau de bord a un look riche , avec des jauges multidimensionnelles et une couleur centre d’information du conducteur configurable avec un écran de 4,2 pouces . Éclairage bleu glacier du cluster renforce l’aura chic de la cabine, tout en garniture chromée disponible avec » purge à travers » l’éclairage ambiant renforce encore flair sophistiqué de la cabine. Elle transforme complètement l’apparence de la garniture en l’éclairant pendant la conduite de nuit .
Un » bloc central » de premier plan est intégré dans le tableau de bord et abrite les commandes de climatisation et Chevrolet MyLink , qui inclut la navigation et le streaming audio Bluetooth parmi de nombreuses autres fonctionnalités – et est contrôlé via un écran tactile sur un écran de huit pouces disponible . Un amplificateur audio standard est une fonctionnalité non typique pour le segment et un système audio Bose surround est disponible – la première dans une voiture Chevrolet .
Fonctionnalités disponibles comprennent le démarrage à distance , d’entrée / sortie passive , sans clé de démarrage, le volant chauffant , inclinaison électrique / colonne de direction télescopique avec mémoire , double – zone contrôle du climat et des sièges avant chauffants et ventilés . L’ Impala emballe aussi de bonnes options de rangement, dont une console centrale généreuse et un espace de rangement caché derrière l’écran couleur tactile de huit pouces motorisé en option.
Primé MyLink infotainment
Prochaine génération MyLink infotainment système de Chevrolet, avec son interface smartphone inspiré intuitive , fait ses débuts sur la nouvelle Impala – un système qui a déjà conquis le best-of -CES Award 2013 dans la catégorie Tech de voitures, choisi par Tech fournisseur nouvelles CNET.
Outre les icônes couvrant tout de navigation pour téléphone aux applications de musique comme Pandora, next-gen MyLink de Chevrolet est conçu pour accueillir de nouvelles fonctionnalités et améliorations et être hautement personnalisable. Elle représente également la première utilisation de Chevrolet de la reconnaissance vocale en langage naturel qui permet aux clients de passer des appels en toute sécurité , entrez destinations , parcourir médias, jouer de la musique et de contrôler d’autres fonctions simplement en disant le véhicule quoi faire.
Une autre première pour Chevrolet est que le système peut stocker jusqu’à 60 favoris , y compris les stations de radio ( AM / FM / XM ) , des contacts , des destinations , la musique et autres médias. Cette fonction est pratique pour ceux qui voyagent vers la même destination régulièrement et que vous voulez enregistrer des endroits comme les hôtels et les restaurants.
MyLink est de série sur les modèles LT et LTZ . Sur son écran de huit pouces , les clients peuvent jeter des listes, glisser et glisser comme ils le feraient sur une tablette . Les utilisateurs disposant de smartphones compatibles peuvent jumeler avec MyLink via Bluetooth ou une connexion USB. Cela donne aux clients la possibilité de jouer la musique des passagers ou d’autres médias à travers le véhicule .
Une autre caractéristique permet aux clients dont les impalas sont équipées de navigation embarqué disponible pour entrer destinations en une seule étape , sans avoir à entrer dans l’état , ville, rue et numéro de nom de la rue dans les efforts successifs . Bulletins météo ville par ville sont également fournis.
OnStar accessibilité se développe également . Outre le traditionnel bouton bleu , les clients peuvent accéder à OnStar via l’écran .
expérience de conduite
Impala propose trois motorisations , toutes dotées de l’injection directe d’économie de carburant et des composants légers. Ils comprennent le V6 de 3,6 litres , le nouveau 2.5L Ecotec à quatre cylindres Ecotec de 2,4 L et avec eAssist . Faits saillants:
Sortie pour le 3.6L V-6 est évalué à 305 chevaux ( 227 kW) et 264 lb-pi de couple ( 358 Nm). C’est la sortie la plus élevée de la puissance dans le segment d’une aspiration naturelle moteur V-6 . Caractéristiques légers soutiennent une expérience de conduite plus équilibrée et possède une conception intégrée de collecteur de tête / d’échappement du cylindre qui enregistre environ 13 livres ( 6 kg) par moteur
Le 2.5L Ecotec fait partie d’une nouvelle famille de moteurs quatre cylindres développés avec une efficacité accrue et une plus grande finesse . Il est évalué à 196 chevaux ( 145 kW) et 186 lb-pi ( 253 Nm)
Moteur Ecotec de 2,4 L de l’Impala avec eAssist permet d’aider électrique dans certaines conditions pour aider à économiser du carburant. Il est évalué à 182 chevaux (134 kW) et permet d’atteindre EPA -estimé le kilométrage routier de 36 mpg. Le 2.4L avec eAssist sera disponible à la fin de cette année
Tous les moteurs de l’Impala sont jumelés à des transmissions automatiques à six vitesses .
Les motorisations sont la force derrière confiant , l’expérience de conduite réactive de l’Impala , qui est accordé pour une performance confortable et ancrée dans une structure de carrosserie plus robuste. L’empattement est d’environ un pouce plus long que le modèle précédent , avec une voie arrière légèrement plus large , donnant à la nouvelle Impala une excellente sensation de confort et de contrôle, peu importe les conditions routières.
Les ingénieurs ont optimisé la forme supérieure du corps de la structure , les matériaux et jauge de métal pour répondre à toutes les exigences de performance avec masse minimale , puis appliquer la masse stratégiquement à d’autres zones du véhicule . Ces économies de masse a permis aux ingénieurs d’ajouter un renfort anti-rapprochement avant pour améliorer la sensation de structure.
Ces tiges de réaction sont à la maison à une conception de suspension avant MacPherson – jambe qui offre une plus grande mesure de contrôle avec ressorts de rebond qui sont internes aux entretoises . Ils permettent un étalonnage plus raffiné des entretoises qui aboutissent à un tour global lisse, tout en améliorant également le corps contrôle du roulis et du transfert de poids lors de l’accélération ou de tourner. Cela permet de garder les roues plantés , ce qui contribue à la nouvelle Impala plus précise , n’hésitez pas contrôlée – en particulier dans les virages à haute vitesse.
Un berceau avant isolé pour le moteur et la transmission , ainsi qu’une coussinets hydrauliques , permettent d’offrir une conduite plus silencieuse lisse. A l’arrière est une conception de suspension à quatre bras éprouvée , avec une piste légèrement plus large qui contribue à la sensation plus planté de l’Impala sur la route. Dispositions de montage isolé pour la suspension arrière contribuent également au calme , l’expérience de conduite en douceur de la voiture.
Tous les modèles sont équipés d’ un système de direction à assistance variable électrique ( EPS) qui permet d’économiser du carburant en puisant l’énergie que lorsque le volant est tourné. Conçu pour compléter le bilan de la réactivité et le confort de l’Impala , la sensation de l’EPS est clair et direct, avec une plus grande assistance à basse vitesse et l’effort plus élevé à vitesse d’autoroute . Il intègre également tirer compensation de la dérive , qui ajuste automatiquement l’effort de direction pour tenir compte de facteurs tels que les routes couronnées ou élevés vents de travers – facteurs qui causent généralement au conducteur de tourner légèrement le volant pour maintenir une trajectoire droite .
Des capteurs détectent la correction de la direction et de régler le couple appliqué au système de direction pour soulager l’effort sur le conducteur , permettant de maintenir lisse , conduite en ligne droite avec l’entrée inférieure . Tirez compensation de dérive est une fonction intégrée du système EPS et engage de façon transparente , à l’insu du conducteur.
Technique de sécurité
Impala de 2014 offre l’une des collections les plus complètes de caractéristiques de sécurité standard et disponible dans le segment. Il emploie des technologies de pointe – y compris le radar – pour aider à éviter les accidents . Alertes visuelles et sonores , en fonction de la fonction d’alerte , aident les conducteurs à identifier les situations possibles d’accident et même d’intervenir en cas de menace de collision semble plus imminente. Les alertes sont conçus pour identifier les menaces potentielles avec un avertissement suffisant pour donner au conducteur le temps de réagir et de faire des changements.
Les caractéristiques et les avantages de sécurité disponibles incluent premières pour Chevrolet Impala et :
Full-speed – gamme adaptive cruise control – technologie radar du trafic de sens en face de l’Impala pour ajuster la vitesse du véhicule , y compris l’arrêt du véhicule dans la circulation dense et accélérer à nouveau. Il s’agit de la première application d’une Chevrolet .
Accident imminent de freinage – Un autre Chevy première : la technologie radar détecte une menace possible de l’accident et avertit le conducteur . Si le conducteur ne semble pas réagir assez rapidement ou ne réagit pas du tout , cette fonction intervient à appliquer les freins dans un effort pour éviter l’accident.
Alerte de collision avant – la technologie de l’appareil détecte une menace possible de l’accident et avertit le conducteur , lui donner le temps de s’arrêter et / ou changer de cap donnant .
Avertissement de sortie de voie – Un système de détection voie à base de caméra avertit le conducteur de changer de voie imminentes. La caméra, monté près du rétroviseur intérieur , identifie le marquage des voies de circulation et des alertes sonores.
Blind Side alerte de zone – A l’aide de capteurs radar sur les deux côtés du véhicule , le système «regarde» pour les autres véhicules dans les zones de zone aveugle de l’ Impala et indique leur présence avec des symboles LED allumées dans les rétroviseurs extérieurs .
Alerte de trafic transversal arrière – Basé sur les capteurs radars de côté alerte de zone aveugle , il avertit le conducteur de véhicules en circulation lors de la sauvegarde d’une place de parking – y compris le stationnement en angle. Alertes visuelles et sonores sont déclenchées si les véhicules en mouvement sont détectées.
Caméra de vision arrière avec les lignes directrices dynamiques – avec un affichage dans le système d’infodivertissement de la console centrale , la caméra fournit une vue d’objets directement derrière l’Impala , tandis que les lignes dynamiques fournissent une référence qui permet de rendre le stationnement et autres manœuvres plus faciles .
Stationnement arrière à ultrasons aider – utilise des capteurs dans le pare-chocs arrière pour détecter des objets directement derrière le véhicule et avertit le conducteur .
Frein fonction de pré – remplissage – Pour accélérer le temps de réponse des freins et aider les distances de freinage raccourcir , ceci comporte des «charges » les étriers de frein en prévision de freinage brusque en augmentant légèrement la pression hydraulique dans les conduites de frein lorsque le conducteur relâche l’accélérateur pédaler. Cette fonctionnalité est incluse sur les modèles équipés d’ un régulateur de vitesse adaptatif et l’écrasement de freinage imminent.
En côte / aide au démarrage – applique les freins pour environ 1,5 secondes pour éviter roll-back lorsque le pilote déplace son pied du frein à la pédale d’accélérateur.
Les technologies , de prévention des accidents de pointe complètent les fonctionnalités de protection des occupants de l’Impala , dont 10 sacs gonflables de série :
Airbags passager frontaux à double profondeur avec système de détection de passager
Passagers sacs gonflables latéraux d’impact frontaux conducteur et
Passager airbags de genoux du conducteur et avant
Hors-bord sacs gonflables latéraux arrière
Tête airbags rideaux avec retournement de détection pour les places latérales avant et arrière
Sécurité prétensionneurs de ceinture
Système de retenue de siège pour enfant.
Impala emploie également des systèmes qui permettent un meilleur contrôle du véhicule , y compris le système StabiliTrak de série électronique de la stabilité de contrôle , système antipatinage toutes vitesses, freins à disque aux quatre roues avec ABS à quatre canaux et de distribution de force de freinage électronique , ce qui garantit une force de freinage optimale à deux essieux pour le maximum stabilité sur les gros freinages .