Trois finitions seront disponibles, la première : une configuration traditionnelle, va livrer une puissance de 420 chevaux et un couple de 635 Nm. Ensuite, la deuxième version sera une variante HO (High Output), qui, cette fois, pourra livrer 540 chevaux et 706 Nm de couple. Enfin, la dernière version, recevra le V6 Pentastar de 3,6 litres avec une boîte automatique à huit rapports.
D'autres changements importants ont été apportés, notamment à l'intérieur, tels que l'amélioration de la qualité des écrans. En effet, les écrans ont une surface de 31 cm devant le conducteur pour le combiné d'instrumentation et le système multimédia UConnect5 a une surface de 36 cm. Ensuite, pour la première fois dans la catégorie, le passager avant aura droit à son écran. Cette fois, la diagonale sera de 27cm et aura la capacité de diffuser une quantité d'informations qui ne seront bien sûr pas visibles de la position du conducteur.
Le numérique sera au centre de ces modifications car en effet, on va retrouver 2 pavés de recharges à induction pour téléphones. On pourra également retrouver des éléments comme un rétroviseur à affichage numérique et l’affichage tête-haute. Ceux qui aiment tout gérer à partir de leur téléphone pourront même utiliser ce dernier comme clef d’accès !
Concernant les versions de celui-ci, il en existera 7 ! Dont une nouvelle haut de gamme nommée Tungsten. Sous cette dernière, à partir de la base, on va retrouver les modèles Tradesman, Big/Horn Lone Star, Laramie, Rebel, Limited Longhorn et Limited.
En attendant 2025, vous pourrez retrouver nos RAM en vente ici.