Une teinte et des détails uniques
Le Ram Sport « Copper Edition » porte fièrement le nom de la peinture qui l’habille ; « Copperhead Pearl Coat » dans sa version longue. Cette teinte rare et inédite n’a encore jamais été proposée sur le Dodge Ram, ce qui fait que vous n’êtes pas prêt d’en croiser sur la route. Le capot performance est décoré d’élégantes bandes noires finement appliquées tandis que la calandre reprend la teinte carrosserie dans ses contours qui entre en contraste avec la teinte plus claire de la grille. Les différentes inscriptions (4x4, HEMI, RAM 1500) tirent vers le noir. La différence avec un Ram Sport est aussi subtile à bord puisque la teinte cuivre s’incruste par endroits dans la garniture et en points sur le revêtement des sièges, contribuant à l’atmosphère raffinée de l’ensemble.
Une nouvelle variante dans la gamme Ram
Déjà très complète, la gamme de pickups Dodge s’étoffe une fois encore avec cette version basée sur le Sport, une finition à succès qui estompe davantage les origines utilitaires du véhicule. Laramie, Limited, Longhorn, Rebel… tous affichent un style unique qui contente une vaste clientèle. Le Ram Copper Edition ajoute en plus l’attrait de la rareté !
Disponible en exclusivité chez American Car City
En France, ce Ram édition limitée – uniquement décliné en version CrewCab (cabine d’équipe) avec moteur V8 5.7L HEMI de 395 ch - sera en stock chez American Car City fin avril 2017 et réservable dès maintenant. En plus des spécificités de la finition Copper, le pickup reprend la liste d’équipements déjà conséquente des Ram Sport classiques. En spécialiste du Dodge Ram depuis plusieurs années, American Car City s’efforce de proposer les versions les plus exclusives à ses clients.